jeudi 28 décembre 2017

2017... C'était bien, c'était chouette !

Et voilà, encore une année de clôturée et évidemment, il nous fallait faire un peu le bilan de ces 12 mois écoulés.

Mais en même temps, j'ai presque envie de résumer cette année à ceci :

Que dire, à part, que notre plan pour la conquête du monde se porte au mieux ! ^_^


Mouhahahahahahaha !!


Mais je m'égare...bien sûr, c'est grâce à vous qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre que nous devons cette explosion de visites sur notre blog et donc, un "Merci" en bonne et due forme, s'impose !

Mais, en même temps, renier notre "travail" n'aurait pas de sens donc, lançons-nous aussi des fleurs... En effet, l'année passée, nous avions écris 58 articles, news, reportages. Cette année, nous en sommes à 90... ce n'est pas rien ! C'est même pas mal quand on voit le temps que cela prend et les 2 derniers mois ont été les plus productifs puisque nous avons fait tout notre possible pour couvrir un max de jeux belges afin qu'il puissent participer à l'élection du "Le Jeu Une Fois".

D'ailleurs, vous pouvez toujours participer et ça se passe ici.

Et c'est un peu cette raison qui me pousse à ne pas refaire le même type de rétrospective que l'année passée, donc, à la trappe, tous les "Tops et Flops" de notre équipe. Et je n'avais pas non plus envie de passer en revue tous les faits majeurs de cette année. Il y a eu pas mal et sincèrement, je pense qu'un long texte à lire aurait été ennuyeux pour tout le monde, c'est pourquoi, je vous propose une petite rétrospective de l'année avec les photos qui pourraient résumer au mieux notre année.

Janvier



Un beau succès pour une première !


Février




Février, c'est Cannes et les belges sont dans la place !
Cannes, un festival où il y a aussi beaucoup de monde




Notre ami Joseph de la Marca avec son proto "Les 7 Mers"





Juin


En juin, Cowmic débutait son Cowmic On tour


Et on atteignait les 100 000 vues... Oh Yeah !

Juillet






Août


De la dynamique et souriante équipe Fika
Avec un OFF encore épique...
Et l'arrivée de notre nouvelle recrue : Xavier


Septembre





Octobre


Encore merci à tous les bénévoles !



Novembre

Beh oui, il fallait bien digérer tout le bazar :o)







Décembre











Voilà, évidemment, il manque beaucoup de choses mais je pense qu'il m'est impossible de résumer cette année en un article et tout ce que l'on souhaite, c'est de pouvoir continuer sur notre lancée, de progresser et de faire connaître le jeu de société à un maximum de nouveaux venus ! Encore une fois, tout ceci n'est possible que grâce à vous, aux gentils éditeurs/distributeurs (non, je ne citerais personne de peur d'oublier quelqu'un ^_^) et à toutes les personnes qui nous ont aidés ou qui nous aident actuellement : Valda, Joseph, Olivier, etc.

Sur ces bonnes paroles, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année,  une fois !

Paix et prospérité...

Bon jeu

Al

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire