jeudi 1 juin 2017

Cowmic on Tour

S’en est assez, marre de reporter des visites pour des articles… l’été approchant, je pars en tournée… mais en tournée de quoi me direz-vous ?
En tournée de lieux où jouer que je vais (re)découvrir et vous présenter !!!

Je me donne 4 mois, de juin à septembre, pour vous faire découvrir au moins 10 lieux !!!
Oui, je sais, je suis débordé, c’est l’été, ç
a va être compliqué… mais si on ne met pas la barre un peu haut, alors, on se cantonne au facile J

Au programme (certain) : Aux 3D Namur (j’ai tellement honte de ne pas encore avoir été là pour vous les présenter), L’Alliance, Auder’Games et la Table Food & Games (ben oui, on la cite, on y annonce des événements mais on leur a pas encore consacré d’article, ultra honte sur nous !!!).
J’aimerais rendre visite aux « Dé Joueur » aussi, faudra voir si une soirée tombe bien dans l’agenda. De même pour mon ami « Le ludenne »…
Et pour le reste, je trouverais bien (j’irais bien du côté de Liège…). N,hésitez pas si vous avez des propositions 
J

J’annoncerais les étapes de mon périple et donc quand j’irais y jouer, n'hésitez pas à vous joindre à moi pour une partie ou deux…

Je suis excitation, ça va jouer une fois !!!


Cowmic

4 commentaires:

  1. Level up My Geek à Hannut ;-) on se trouve une date!!;-)

    RépondreSupprimer
  2. Club de jeux 10 dés, à Lobbes (Hainaut) : nous nous retrouvons le samedi soir. Et on vous accueillera avec un plaisir immense! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien figurez vous que vous êtes dans la liste des endroits à visiter :)

      Supprimer